Le TS Châtenoy truste les podiums

2e critérium départemental

Le Journal de Saône et Loire

28 février 2006

Recommander cette page

LeJSL logo 2007

Le deuxième critérium départemental de l’année se déroulait samedi dernier à Vendenesse-sur-Arroux.
Organisé par la société de tir l’Indépendante de Gueugnon, ce rendez-vous a une nouvelle fois souri aux tireurs de Châtenoy, les mieux représentés parmi 53 participants.

Pour les participants au critérium de Gueugnon, l’objectif est déjà le championnat de Bourgogne, qui se déroulera cette année à Chalon

Tant au pistolet qu’à la carabine, les pensionnaires du TSC ont trusté les places sur le podium, le plus souvent en compagnie des tireurs du STEP Chalon. Les locaux de l’Indépendante se sont, eux, le plus souvent démarqué derrière ce duo.

Pour l’anecdote, relevons le « tir » groupé des triplés du club du Creusot, Gaëtan, Tanguy et Romain Bagnard, qui raflent les trois premières places du podium poussins, au pistolet et à la carabine.

Durant ce critérium, sans véritable en jeu sportif, les concurrents avaient certainement déjà en tête les championnats de Bourgogne, qui auront lieu cette année à Chalon-sur-Saône.

En cela, le troisième critérium départemental, qui aura justement lieu dans la cité de Niepce, fera office de répétition générale.

N.P.
Mis en ligne le Mardi, 28 février 2006 © Copyright Le Journal de Saône et Loire

Revue de Presse 2006 : liste des articles

Presses 2010 à 2001 : liste des rubriques