Le Creusot salué pour la qualité de son accueil

CHALLENGE NATIONAL DE TIR SNCF 2005

Le Journal de Saône et Loire

13 septembre 2005

Recommander cette page

LeJSL logo 2007


L’Union Sportive des Cheminots de France a choisi le Creusot pour organiser le 50e challenge national de tir.

André Bagnard et son épouse ont été remerciés pour leur organisation

Une compétition qui a rassemblé de manière conviviale 80 tireurs qui se dispute à la carabine et au pistolet les places en haut des différents classements. A l’heure de la proclamation du palmarès 2005, il fallut se rendre à l’évidence et constater la domination de deux grandes régions : l’Ile de France et l’Atlantique qui se sont partagé les titres et places d’honneur en individuel et par équipes.
Ainsi le challenge USCF a été remporté par la formation de l’Ile de France (30 points) composée de Muller-Pascaud et Leprince pour la carabine et de Isabet-Perrin et Bouquet pour la catégorie pistolet. Lors de la petite réception donnée à l’issue des tirs, tous les responsables de la manifestation ont salué les Creusotins pour leur organisation sans faille. La logistique déployée il est vrai fut à la hauteur des espérances des cheminots.

La ville et le Conseil Général représentés par Évelyne Couillerot, l’OMS et son président Daniel Moriaux, ainsi que la société Générale et les bénévoles de la société de tir du Creusot ont été ovationnés pour leurs aides diverses.

Mis en ligne le Mardi, 13 septembre 2005 © Copyright Le Journal de Saône et Loire

Revue de Presse 2005 : liste des articles

Presses 2010 à 2001 : liste des rubriques