TIR SPORTIF

La razzia du Creusot

Le Journal de Saône et Loire | Jean-Claude Pierrat (CLP)

11 novembre 2013

Recommander cette page

Les tireurs du Creusot ramènent 19 médailles des championnats départementaux organisés sur les pas de tir des clubs de Chalon-sur-Saône et de Châtenoy-le-Royal.

Alexandra Thomas détient le record de Saône-et-Loire à la carabine. Photo DR

Alexandra Thomas détient le record de Saône-et-Loire à la carabine. Photo DR


À l’arbalète, on retiendra la 2e place du cadet Dutreuil et la 3e de Tanguy Bagnard avec 571 points. L’équipe du Creusot est victorieuse par équipe. En vétérans, Jean-Pierre Coussot fait 595 points et Antonio Marchésano 566 points. Le Creusot monte sur le podium par équipe. Par équipe, l’équipe seniors 1 est 2e avec Bagnard, Denis et Dutreuil. Au pistolet précision, le cadet Duchesne est 2e devant Gaëtan Bagnard. L’équipe est première avec Romain Bagnard. En senior 1, Pierre Schwartz est 2e. L’équipe est 2e avec Beste, Bony, Billon. André Bagnard est 2e en seniors 3.

Au pistolet vitesse et pistolet standard, les triplés Bagnard sont victorieux en individuel et par équipe. Enfin à la carabine, le cadet Duchesne est 3e , comme François Bony en senior 2. Alexandra Thomas se démarque chez les dames avec le nouveau record départemental. En senior 3, Leboutilly monte sur le podium avec le nouveau record de Saône-et-Loire.

Revue de Presse 2013 : liste des articles

Revue de Presse : liste des rubriques