Tir Sportif

Le pas de Tir 25 mètres a fait peau neuve

Creusot Infos

24 février 2018

Recommander cette page

L’équipe travaux du club de tir du Creusot a terminé des travaux préparatoires bien avant l’ouverture de la saison 25 et 50 mètres ; la dernière tranche de travaux pour la mise en service du pas de tir total pour les armes de poing 25 mètres s’est terminée ce mercredi malgré un froid polaire, les vingt postes sont opérationnels.

Le Président Bagnard est venu vérifier en fin de journée si les travaux planifiés sur le papier étaient conformes par rapport à la réalité, dix sur dix pour l’équipe de bénévoles, merci également aux services travaux de la ville pour avoir mis à disposition des moyens humain et mécanique à la demande.
Le remplacement total des bois des pare-balles a été réalisé en plusieurs étapes par l’équipe travaux de la STC, le résultat final est conforme et bien au-dessus des normes de sécurité exigées.
Les jeunes s’entraînent malgré les vacances
Les jeunes de l’école de tir s’entraînent d’arrache-pied malgré les congés scolaires, ce samedi une douzaine d’entre eux seront à Mâcon pour le 2ème critérium de l’année, pas de repos pour les entraineurs, d’ailleurs une partie d’entre eux font partie de l’équipe travaux et pour certains retraités c’est du non-stop depuis une semaine, sans les bénévoles le club de tir du Creusot ne serait au top dans plusieurs domaines.
Rappelons aussi que la société de tir du Creusot s’est classé 12ème club français le plus médaillé sur 142 au dernier championnat de France Indoor à Tarbes début février .

Revue de Presse 2018 : liste des articles

53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 
46 
45 
44 
43 
42 
41 
40 
39 
38 
37 
36 
35 
34 

Revue de Presse : liste des rubriques