Tir Sportif

Les Creusotins gagnent les Championnats de France des Clubs à Lorient, Florence Magnin monte sur la troisième marche du podium en individuel

Creusot Infos

4 février 2019

Recommander cette page

C’est un véritable exploit, à la base l’équipe du Creusot s’était qualifiée à la quatrième place avec une équipe confirmée de séniors. Les deux premiers clubs étant en principe intouchable, c’est bien un miracle qui s’est produit lors des tours de qualifications.
Le Creusot a présenté une équipe composée de jeunes associés à Jean Paul Coussot. Ils ont fait exploser les compteurs, tour après tour les Arbaletriers de la société de tir du Creusot ont éliminés leur adversaires, pour finir en Finale et enfin obtenir le Graal, les Creusotins gagent les Championnats de France des Clubs par équipe à arbalète 18 mètres haut la main. L’équipe était composée de Jean Paul Coussot, Marie Dutreuil, Florence Magnin, Dorian Gonnet, Hugo Palumbo, Maxence Lecat et comme co-entraineur Claude Jammes .
Parallèlement en junior Florence Magnin c’est bien battue à l’Arbalète et termine en beauté avec une magnifique finale en ligne pour finir sur le podium avec une belle médaille de Bronze en individuel .
L’ensemble des résultats seront à lire dans un prochain résumé .