Tir Sportif

Les Internationaux creusotins sont bien rentrés au pays

Creusot Infos

5 juillet 2018

Recommander cette page

Ce mercredi lors du dernier entrainement avant les championnats de France des écoles de tir pour Colmar, séance spécifique dirigé par François Bony l’entraineur local que les jeunes champions en herbe ont eu la surprise de la venue d’un Champion d’Europe en titre.

En effet Jean Paul Coussot de retour d’Estonie est passé au club pour montrer ses médailles et organiser le dernier entrainement de la section Arbalète des jeunes.
Il faut dire parmi ses élèves il y a Hugo Palumbo qui est parmi les meilleurs Français dans cette discipline et que cette fin de semaine il a rendez vous avec son premier championnat de France comme ses six camarades de Club.
Après un entrainement marathon les jeunes ont pris la pose avec le grand Champion qu’est Jean Paul Coussot, à cette occasion le Champion d’Europe a pris la pose orné des médailles d’Or gagnées en Europe.
Les Championnats de France école de Tir débutent ce Jeudi pour se terminer dimanche, liste des sept qualifiés Creusotins : Lana Berrichon Le Terrier, Antoine Aubague, Enzo Ippolito, Loudivio Muccini, Yanis Jusseau, Lolita Nectoux, Hugo Palumbo.

Revue de Presse 2018 : liste des articles

53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 
46 
45 
44 
43 
42 
41 
40 
39 
38 
37 
36 
35 
34 

Revue de Presse : liste des rubriques