Tir Sportif

Les départementaux en ligne de mire

Creusot Infos

30 octobre 2015

Recommander cette page

Après un début prometteur lors du premier tour des Coupes de Saône et Loire les compétiteurs de la Société de Tir du Creusot n’ont plus que quelques jours pour s’entrainer en effets le premier Championnat de la saison arrive à grands pas…

Le rendez vous est pris pour les 7 et 8 novembre en terre de val de Saône, les clubs de Châtenoy le Royal et de Chalon sur Saône se partageront l’organisation, ceci est dû aux nombreux tireurs, surtout à l’arbalète où cette discipline plait de plus en plus. Il est vrai que la Saône et Loire est une terre de Champions à l’image du Creusotin Gaétan Bagnard Champion du Monde cadet en titre de la discipline et du nombre important de tireurs en équipes de France. Pour information il y aura une permanence le dimanche 1er novembre au stand du Creusot afin que les compétiteurs et les tireurs de loisir puissent s’entrainer et faire un carton.
Rappel le renouvellement des licences est à prévoir pour les retardataires, tarifs pour l’année licence/assurance 120 € pour les plus de 20 ans, 60 € pour les moins de 20 ans, licence obligatoire pour les tireurs ayant des détentions, compris une visite médicale.

Revue de Presse 2015 : liste des articles

Revue de Presse : liste des rubriques