Le Journal de Saône et Loire

Les tireurs de la SNCF au Gros-Chaillot

7 mai 2001

Recommander cette page

LeJSL logo 2007

Championnat régional

Sélective au championnat de France SNCF qui se déroulera au Creusot le 16 juin prochain, la compétition organisée vendredi sur les installations du Gros Chaillot par le comité Sud Est Méditerranée a rassemblé une trentaine de tireurs.
Ce sont les pistoliers qui furent les plus nombreux à participer dans les diverses épreuves prévues à l’intention des spécialistes de la carabine et du pistolet.
A l’heure de la proclamation des résultats, les responsables de la SNCF ont remercié les creusotins pour leur accueil. Le président André Bagnard fut salué pour la mise à disposition des installations tout comme M. Gangloff de la société de tir du Creusot et de la SNCF...
Daniel Moriaux président de l’OMS du Creusot était présent et a salué la dextérité des participants. Les quatre premiers tireurs de chaque catégorie sont sélectionnés pour les championnats de France qui réuniront les participants des 4 comités régionaux de l’Hexagone.
Ce sont pour le pistolet : Michel Amelin (Nevers) classé premier avec 543 points, Brigitte Bellenoue de Canne (540 points) Michel Valvozon de Chambéry (539 points) et Charles Munier de Besançon (538 points). A la carabine Duplessis de Nevers réalise 1095points au classement général. Il est suivi de Christian Bellenoue de Canne (1073 points) et de Alain Brichon de Modane.
Tous ces champions ont été félicités par MM. Darbon secrétaire du comité et François Mounier président de la commisssion technique.

Mis en ligne le lundi, 7 mai 2001 © Copyright Le Journal de Saône et Loire