PORTEs OUVERTEs AU STAND DE TIR

Très belle réussite avec près de 300 visiteurs

Le Journal de Saône et Loire

28 octobre 2005

Recommander cette page

LeJSL logo 2007

Les responsables de la société de tir du Creusot présidée par André Bagnard sont satisfaits.
La journée « porte ouverte » organisée dimanche au stand de tir du Gros Chaillot a effectivement rencontré une belle réussite qui couronne les efforts des organisateurs.

L’arbalète a connu de belles heures de gloire puisque plus de 100 personnes sont venues rencontrer les champions du club

Dimanche, outre l’accueil chaleureux, on pouvait au stand discuter avec les responsables, apprendre les bases de la visée, faire un carton et assurément se renseigner sur toutes les possibilités offertes par le club. « Les tirs étaient pratiqués depuis le dimanche matin à partir de 9 heures. » expliqua le président du club qui précisa que c’est toujours l’après midi que les personnes intéressées se déplacent le plus lors de ces journées de promotion de la discipline.

Précisons que des tirs à l’extérieur à 50 m et 25 m étaient de même prévus et qu’il était possible aussi d’effectuer gratuitement un tir de trois flèches à l’arbalète ceci sous l’encadrement de licenciés du club.

Dimanche à l’heure du traditionnel bilan André Bagnard comptabilisa près de 300 tireurs avec une grosse affluence au tir à 10 mètres et à l’arbalète. Une journée très positive en quelque sorte pour la société qui sera représentée les 11 et 12 novembre aux championnats départementaux de tir à 10 mètres à Châtenoy et à Chalon-sur-Saône.

Mis en ligne le Vendredi, 28 octobre 2005 © Copyright Le Journal de Saône et Loire

Revue de Presse 2005 : liste des articles

Presses 2010 à 2001 : liste des rubriques