Tir Sportif

Le Creusotin Nicolas Mutin médaillé de Bronze en individuel aux Championnats du Monde Arbalète Field IR 900

Creusot Infos

18 août 2022

Recommander cette page

Gaëtan Bagnard vice-Champion du Monde par équipe avec les séniors.
Dimanche dernier le Championnat du monde avait bien débuté pour les deux creusotins, Nicolas avait terminé à la 3e place en individuel au match d’ouverture à la Coupe de la Ville, Gaëtan s’était classé premier avec l’équipe sénior. C’est avec les mêmes intentions que les arbalétriers de la STC ont abordé le Championnat du Monde en Hongrie.
Ce mardi Nicolas Mutin est monté une nouvelle fois sur le podium, le creusotin est médaillé de bronze en individuel dans la catégorie vétéran. Gaëtan Bagnard a dû passer dans les mains du kiné fédéral pour un problème physique et malgré la casse de matériel termine 8e chez les séniors.

Par équipe Gaëtan (8e) associé à Jean Michel Brulet de Cusset (5e individuel) et Hugo André de Châtenoy (7e individuel) sont vice-champions du Monde par équipe chez les séniors.
Toujour par équipe les filles de l’équipe de France sont également vice-championnes du Monde avec Julie Guillaume, Tiffanie Trouillet toute deux de Romainville, associées à Amélie Pernin de Châtenoy le Royal.
Les deux prochaines jours sont réservés à des finales par éliminations direct aussi bien en individuel que par équipe

Revue de Presse 2022 : liste des articles

Revue de Presse : liste des rubriques