Tir Sportif

Les compétiteurs Creusotins ont enfin récupéré leur médaille des championnats de Bourgogne

Creusot Infos

20 janvier 2022

Recommander cette page

Les championnats de Bourgogne Indoor se sont terminés le 9 janvier en fin après-midi, privé de cérémonie de clôture et de remise de médaille dû aux protocoles Covid, c’est lors du 4e et dernier tour des Coupes de Saône et Loire adultes du 16 janvier à Châtenoy le Royal que les médailles ont été confié à chaque responsable de club. Les remises de trophées se feront en interne dans les Clubs suivant le protocole en vigueur.
A la société de tir du Creusot les médailles ont été remise mercredi en début pendant la séance de l’école de tir aux champions présents, Nesrine-Sarah Bechelaghem a reçu 2 médailles d’Or, Lolita a également récupéré une belle médaille d’or pour son titre, les deux cadettes ont été les reines du championnat surpassant leur adversaires ; Bernard Montois est médaillé d’Or en pistolet P1 Para-Tir, François Bony médaille d’argent à quelques points du titre en senior 3, à l’arbalète Médaille d’Or pour Philippe Bagnard en vétéran, médaille d’argent pour Françoise Deborre-Riberty en vétéran, Jean-Paul Coussot le vétéran mais surclassé chez les séniors est vice-Champion de Bourgogne et gagne une belle médaille d’argent avec la manière et pour Gaëtan Bagnard en Senior c’est une médaille de Bronze.

Comme les programmes sont décalés on connait déjà les qualifiés France Indoor et les repêchés. La liste sera diffusée dans un prochain article, avec les résultats des Coupes Départementales Adultes.
Ce week-end les jeunes des écoles de tir on rendez-vous avec le premier Critérium à Mâcon.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

66 
65 
64 
63 
62 
61 
60 
59 
58 
57 
56 
55 
54 
53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 

Revue de Presse : liste des rubriques