Tir sportif
Ludivine Chapuis (Le Creusot) rentre dans le collectif Bourgogne
Creusot Infos
La Creusotine a fait un carton à la carabine...
La minime Ludivine Chapuis de la société de Tir du Creusot n’a pas fait dans la figuration ce week-end... Sélectionnée pour le regroupement détection minimes cadets le 29 octobre à SENS, la jeune creusotine, championne de France à l’arbalète école de tir vient de faire ses preuves à la carabine, à l’issu de deux matchs test elle termine deuxième dans sa catégorie, et intègre ainsi le collectif jeunes pour la Région Bourgogne.
Ainsi la belle aventure continue pour la Creusotin . Lors du stage en fin de journée une finale a été organisée pour le groupe des carabiniers ainsi que celui des pistoliers , au fur et à mesure les jeunes compétiteurs sont élimés suivant les points réalisés...
Ludivine Chapuis était toujours en lice dans le trio final il restait un cadet et une cadette plus fort que la Creusotine sur le papier , mais pour ceux qui connaissent le stress des compétitions et tout particulièrement la pression lors de finale rien n’est impossible.
Ludivine la minime termine par un beau dix le cadet du club de Tonnerre par un huit. La Creusotine gagne donc la finale à la surprise générale des carabiniers. Chez les pistoliers c’est Antoine Beney de Châtenoy le Royal qui gagne sa finale. Une finale des finalistes carabinier contre pistolier a terminé la journée et c’est encore Ludivine qui l’a emporté !
Un prochain stage de regroupement Régional en décembre est déjà en programmation pour Ludivine Chapuis et ses co-équipiers Bourguignons.
Revue de Presse 2016 : liste des articles
Revue de Presse : liste des rubriques
Revue de Presse 2022
Revue de Presse 2021
Revue de Presse 2020
Revue de Presse 2019
Revue de Presse 2018
Revue de Presse 2017
Revue de Presse 2016
Revue de Presse 2015
Revue de Presse 2014
Revue de Presse 2013
Revue de Presse 2012
Presses 2010 à 2001
Revue de Presse 2011
Presses 2000 à 1992