Tir Sportif

Un jeu en ligne inventé par un tireur creusotin est accessible à tous les licenciés FFTir

Creusot Infos

16 août 2022

Recommander cette page

Ce jeu que François Bony a commencé à créer pendant ses stages de formation continue à l’obtention du Brevet fédéral 2e degré, a été finalisé et présenté à la commission nationale développement ; le résultat a été dévoilé lors des championnats de France des écoles de tir à Montluçon en mai 2022. Et le vainqueur est la Société de Tir du CREUSOT et le porteur du projet François BONY en est ravi. Le jeu est en ligne depuis quelques jours sur le site de la Fédération et enfin dévoilé à l’ensemble des licenciés FFTir.

La FFTir incite les clubs à entrer dans une démarche de projets pour se développer. Celle-ci permet en effet de créer une dynamique au sein du club, de fixer des objectifs en fonction de la politique de la structure, de la Fédération et des partenaires publics.
Pour donner un coup de pouce à vos actions, répondre à un appel à projet peut vous permettre de bénéficier de moyens complémentaires et de valoriser votre démarche.
Créé en 2017, le trophée Valeurs et qualités « Cibles Couleurs » symbolise l’engagement de la FFTir pour un développement maîtrisé et durable du Tir sportif porteur de l’éthique sportive. Il valorise et récompense les meilleures initiatives, en la matière, mises en place dans les structures de la FFTir.
Consultez :
La 4e édition du Trophée « Cibles Couleurs »
La liste des lauréats 2022
Le projet vainqueur : Jeu des 7 familles – ST LE CREUSOT
La liste des Lauréats des années précédentes.
Les fiches partage d’expérience vous permettant de vous inspirer des projets mis en œuvre.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

66 
65 
64 
63 
62 
61 
60 
59 
58 
57 
56 
55 
54 
53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 

Revue de Presse : liste des rubriques